Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Nowhere
13 juillet 2014

Introduction

Ma tête me fait mal... Tandis que je recouvre lentement la vue, je tente de me souvenir. Mon nom est Yorek et je suis un éclaireur. J'ai été envoyé seul en mission de pacification sur un astre, la planète BX-210, autrement appelée Sylvanias. Je me souviens avoir quitté notre système solaire, enclenché la navigation automatique pour plonger vers le système de Sylvanias et puis blackout... Je reprend mes esprits et je peine à me lever. Je suis sur une table... Je me rend compte qu'il s'agit d'un module de cryogénisation. Il n'est utilisé qu'en dernier recours, en cas de danger extrème au sein du vaisseau. Si j'ai du me mettre en état végétatif, c'est que mon vaisseau devait être sur le point de subir de lourds dommages... et il n'a pas du rester statique. Tandis que je peine à me diriger vers la console, je m'aperçois que plusieurs systèmes sont inopérents. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans ce module mais quand je regarde le cartographe sur la console et que je découvre mes coordonnées spatiales, je suis pris de vertiges.

 

J'étais... ailleurs...

 Yorek.

Publicité
Publicité
Commentaires
From Nowhere
  • Bonjour à tous. Je m'appelle Yorek et je suis perdu. Et par là, j'entend littéralement perdu. Je suis à des années lumières de la Terre, et voici mon journal de bord. J y tiendrais toutes mes découvertes et avancées. Souhaitez moi bonne chance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité