Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Nowhere
15 juillet 2014

Questionnement & réflexion.

Jour 1.

Cette nuit, j'ai été pris de vertiges cosmiques. Ai-je été déclaré mort d'où je viens? Rheda... Ma femme, sait-elle que je suis en vie? Il faut pourtant que je me concentre si je veux parvenir à rentrer. Me lamenter ne fera pas avancer les choses.

A l'heure ou j'écris, j'ai réussi à faire démarrer le vaisseau. Ça n'a pas été tâche aisée et je me dirige vers une grande structure en orbite d'une planète rocheuse. Peut-être est-elle habitée? Je n'ai rien à perdre. Si des autochtones ou une civilisation provenant de je-ne-sais-où pouvait m'aider. Ils seraient les bienvenues ! Malheureusement je crois que comme mon cartographe, mon traducteur ne m'est pas d'une grande utilité. Cette structure métallique constitue mon unique option pour le moment, et je ne vais pas mentir. Je suis terrifié. En allant faire un état des lieux j'ai vu les dommages qui ont été occasionnés et un astéroïde ne peux faire cela. Un bout de ma coque a été arraché. Cela doit être une de ces créatures... Pourtant elles ne s'attaquent pas aux vaisseaux... Et c'est bien ma veine, je n'ai plus accès à un partie du vaisseau. Il va pourtant falloir que je trouve une solution... j'ai besoin d y accéder...

 

C'est la laverie...

 Yorek.

Publicité
Publicité
Commentaires
From Nowhere
  • Bonjour à tous. Je m'appelle Yorek et je suis perdu. Et par là, j'entend littéralement perdu. Je suis à des années lumières de la Terre, et voici mon journal de bord. J y tiendrais toutes mes découvertes et avancées. Souhaitez moi bonne chance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité