Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Nowhere
14 juillet 2014

Jour 0 : Un voyage difficile s'annonce...

Jour 0.

Je ne sais pas ce qui me prend, d'habitude jamais je ne ferais ça mais voilà : Je décide de tenir un journal de bord. Le précédent jet m'a fait réalisé qu'il devrait y avoir une trace écrite de mon passage.

J'ai mis du temps à réaliser où je me trouvais. Je suis à la frontière du vide, au bout d'une branche de notre galaxie. D'après mon interpolation, je dois être resté cryogénisé durant des dizaines d'années. C'est fou comme j'ai vite récupéré, d'habitude les membres mettent du temps à se réveiller. Ma jambe gauche me tiraille juste un peu. J'espère ne pas avoir de mausaises surprises. Pour parler sérieusement, il va falloir que je planifie mon retour sur Terre, c'est la seule option qui s'offre à moi pour le moment... Mais mes resèrves de carburant sont presque à sec et j'ai les deux tiers de mes réservoirs H.S. Ils sont irrécupérables. Ma navigation ne me permet pas de me déplacer d'un bout à l'autre de la galaxie, je ne peux aller que de systèmes en systèmes dans un périmètre défini. Je dois trouver du carburant sous forme d'Hydrogène ou d'Hélium. Ma sonde peut en récupérer à proximité de certaines étoiles ou planètes gazeuses si elle en détecte la présence.

Au moment où j'écris, je vais m'atteler à un inventaire complet du vaisseau. La nourriture n'est pas un problème, les trousses de survies ont de quoi en synthétiser pendant une vie entière. Je veux tenter de trouver ce qui me permettra d'avancer mais le cartographe ne semble pas bien reconnaître cette zone. Ensuite, je ferais un état des fonctions restantes de mon vaisseau (qui ressemble plus à une épave spatiale qu'à autre chose.). J'irais voir les dégats occasionés pour tenter de répondre à mes questions. Puis je partirais.

 

Pourvu que je puisse démarrer.

 Yorek.

Publicité
Publicité
Commentaires
From Nowhere
  • Bonjour à tous. Je m'appelle Yorek et je suis perdu. Et par là, j'entend littéralement perdu. Je suis à des années lumières de la Terre, et voici mon journal de bord. J y tiendrais toutes mes découvertes et avancées. Souhaitez moi bonne chance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité